GuildPact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LPDG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
gliburn
Invité




Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

Bonjour a vous mes chers amis !

Je suis gliburn , fondateur de l'alliance HG.
Notre alliance est classée 38ème avec une moyenne de points de 431k par membre. Nous sommes une alliance dynamique, où la pluspart des membres communiquent entre eux.
De plus, nous possédons une ally mère classée 141ème en points et une wing classé 180ème.

Notre forum est fort fréquenté, nous avons dépassé les 15 000 messages récemment et nous nous dirigons assez vite vers les 16 000 (bande de floodeurs que nous sommes ^^).

Le but de ma visite est de vous proposer une fusion entre nos deux alliances. Celle-ci aura pour seul but de nous (votre alliance et la notre) rendre plus fort et ainsi accéder a des plus aux niveaux.

Sachez que au sein de notre alliance, tout les membres ont le droit de s'exprimer et que la plupart des projets sont votés. study

Dans le cas où la fusion aurait lieu, les joueurs de plus de 400k points de votre alliance rejoindraient notre alliance elite, ceux de plus de 225k l'alliance mère et les autres iront dans la wing.

Les chefs actuels de votre ally auront bien sûr un rôle dans la notre en cas de fusion.

En espérant que vous donniez une réponse favorable a ma demande, a bientot ! Smile

PS: si vous voulez passer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildPact :: Ambassade :: Pacte Total-
Sauter vers: