GuildPact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LPDG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance E.S.T

Aller en bas 
+10
SHOLVA
Saint Seiya
arsenick
Nagash
Scath
Yankees
ronron
Odin
snegues
Rafale
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous le pacte total avec les E.S.T ?
OUI
pacte avec l'alliance E.S.T Red179%pacte avec l'alliance E.S.T Red3
 79% [ 11 ]
NON
pacte avec l'alliance E.S.T Red121%pacte avec l'alliance E.S.T Red3
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 10:57

'alliance E.S.T nous a proposé de faire un pacte avec eux qu'en pensez vous?


tous les votants sont prié de "signer" en repondant a ce message en donnant leur nom

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 11:01

votant: rafale
Revenir en haut Aller en bas
snegues
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 11:02

votant :snegues
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ogame? Je connais pas...
Ogame? Je connais pas...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 11:51

votant: Odin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Ogame? Je connais pas...
Ogame? Je connais pas...



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 13:15

votant : ronron
Revenir en haut Aller en bas
Yankees
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement
Yankees


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/09/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 21:20

votant : Smokey alias The big smokepacte avec l'alliance E.S.T Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mrgj.skyblog.com
Scath
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...
Scath


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 22:11

Votant:Scath
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Ogame? Je connais pas...
Ogame? Je connais pas...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 22:28

je sais je fou la merde lol mais qu'on t-ils de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Ogame? Je connais pas...
Ogame? Je connais pas...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 22:32

heu personnelement (je sai je fait encore chier tout le monde) je pense que 27 joueurs en plus ferait un peu surcharger l'alliance donc :

JE VOTE : CONTRE

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Ogame? Je connais pas...
Ogame? Je connais pas...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 22:35

De plus ils ont largement moins de points que nous donc je sais pas pourquoi un pacte total serait nécessaire, peut etre juste commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 6 Nov - 23:29

tu as le droit d'etre contre, faut savoir que ce n'est qu'un pacte et non une integration de notre alliance a la votre, donc, on ne serait pas 27 a venir comme tu sembles penser. ce qu'on a de special? en aout, on est 857°, en mi septembre on est passé 115° et la, on est 87°, l'alliance a été fondé le 15 juillet, on est donc passé d'alliance de sous merde a une alliance dans les top 100 en 4mois. ce qu'on a de spécial, et j'espere ce votre cas aussi, est qu'on est tres solidaire les uns des autres. on discute beaucoup entre nous et quand qqun est aggréssé tout le monde le sait et chacu fait ce qu'il peut pour des représailles et en général, ce ne met pas longtemps. comme je l'ai précisé, on est dans toutes les galaxie a part peu etre la g8, mais je suis pas sur, mais de g1 a g7 c'est sur, beaucoup ont des flottes et des missiles, ok, rien d'extraordinaire mais imaginez 20 joueurs réparties partout avec des missiles et que vous etes en guerre....belle apport logistiques, non?Wink bien sur, ce n'est que mon opinion...bien, je vous laisse délibéré et verrai plus tard le résultat, bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya
Ogame... J'adore!!!
Ogame... J'adore!!!
Saint Seiya


Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/10/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyMar 7 Nov - 20:29

Votant: Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
SHOLVA
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...
SHOLVA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyMar 7 Nov - 22:52

votant: SHOLVA
Revenir en haut Aller en bas
codethun
Invité




pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: non pour le vote de pacte av l alliance de l e.s.t   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyMar 7 Nov - 23:03

salut code thunder non et non pourquoi je suis un

ex menbre de l alliance l e.s.t , et je trouve que si

on fait un pacte av eux, on va les laisser monter et ,

puis le jours ,ou ils auront l etoile de la mort, se qui

sont entraint de faire, je pense qu on devrait


penser un peu ti peu a une strategie globale, et je

voulais les raiders et vous demander qu on leurs


fasse une declarations de geurres.et puis apres on

attak qui sa ces la question ,il faut qu on attak un

peu tous ensemble sa mettrait un peu ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya
Ogame... J'adore!!!
Ogame... J'adore!!!
Saint Seiya


Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/10/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyMer 8 Nov - 1:09

lol! tu t'es pris pour qui codethun ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...
itachi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyJeu 9 Nov - 15:23

votant:itachi
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyJeu 9 Nov - 23:51

bien, je me proposais un pacte de non aggression entre nos 2 alliances mais je pense qu'on peut considérer qu'il sert a rien. en effet, par 4 fois, code thunder de votre belle alliance m'a scanné, je n'ai pas repondu a ses provocations mais j'ai prevenu mon alliance. dommage que ce la finisse comme ça, on aurait pu faire de belles choses ensembles, certe il est vrai qu'on est moins bien classé...je l'accorde! schez que notre progression, on l'a faite en 3 mois, 887° en aout, 89° en septembre. tant pis...comme dirait certains, je tendais le rameau de la paix et de l'entente. dites merci a code thunder pour ses agissements, et je precise que ça dure depuis un moment mais je viens d'epuiser mon stok de patience.
bonne soirée tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyVen 10 Nov - 0:31

89° en novembre, rectification
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyVen 10 Nov - 11:06

on annule le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyVen 10 Nov - 16:50

pour linstant y a pas de pacte, jai laissé jusqu'a lundi a mes gens de pas bouger. code thunder continue de me scanner mais je repond pas, je sais kil cherche la provocation, a vous de voir si vous voulez ou non du pacte apres quoi, soit on s'entend bien et on pourrait faire des attaques communes soit chacun devient l'un pour l'autre une simple alliance qui pourra etre raider sans etats d'ames. pour l'instant, code thunder est entouré par pas mal de colo de chez nous, missiles fabriqués, flotte rappatriées, ou bien il est contre ce pacte et il fait cavalier seul ou bien ça montre l'etat d'esprit de tous au niveau de ce pacte mais quand je vois 80% favorable, la, je comprend plus tres bien. on a assez de clients a croquer autant s'allier pour justement mieux les piller, surtout les gros afin de les affaiblir. jai a nouveau passé le mot de ne sonder aucun LPDG, je ne veux aucune provocation ou acte qui pourrait acte de defiance jen aimerai autant de votre part jusqu'a au moins l'issus de votre decision.
passez tous un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyVen 10 Nov - 19:23

d'apres code thunder c'est vous qui avez commencé a sonder
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptySam 11 Nov - 19:38

koi???? ok je vois, il essaie de foutre la merde alors faut savoir kil a sondé toute la semaine, moi comme les autre et kil nous a attaqué hier, biensur on a repliqué et on va lui reserve une surprise, dites merci a thunder de la merde kil a reussi a mettre entre nous! je pourrais proposé encore ce pacte mais thunder et beddu qui nous ont attaqué auront des représailles adequat et severes, ca a deja commencé car les miens en ont raz le cu de leur scans et attaques malgré que j'ai di de ne pas repliquer. pour linstant aucun autre LPDG ne sera attaqué, seuls les 2 joueurs cités sont concernés, ils veulent leur guerre personnelle....vous avez des joueurs tres fiables! esperons quils se mettent pas a faire ça avec d'autres alliances mais plus fortes ;-) on est passé 84°, 3 places en 3 jours, voyez notre progression,voyez votre et notre interet de ce pacte, a vous de voir...pour thunder et beddu, je ne peux plus rien faire, les autres les veulent, ils ont ecoulé le stock de patience. gaspillage de ressources qui auraient pu etre evitée.
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptySam 11 Nov - 19:43

dernier point, thunder dit kon vous a scanné...c archi faux car jai donné l'ordre express a tous les membres de ne pas scanner qui ke ce soit des LPDG!!! et lui il me dit kon vous aurait attaqué...bizarre mais il na jamais pu me donner de rapport! je vous laisse mediter sur ça et thunder, je sais que tu vas lire ça alors prepare bien ta defense ou des faux copiés mais fais les bien car si t'es grillé, ca va chauffer pour toi! a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTomor
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement
DarkTomor


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/09/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: salut   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyDim 12 Nov - 15:48

si il y a une suele attaque de ta part sur thunder pour moi il y aurait pas de pacte c'est clerc Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T EmptyLun 13 Nov - 10:41

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance E.S.T Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance E.S.T   pacte avec l'alliance E.S.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance E.S.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la D.G69
» pacte avec la VI REP
» Pacte total avec la docks ?
» pacte[ affaire classée]
» Fusion avec les EGL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildPact :: Ambassade :: Pacte De Non Agression-
Sauter vers: