GuildPact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LPDG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec la docks ?

Aller en bas 
+2
Rafale
Louann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMar 27 Fév - 15:23

Salut à tous,
Je suis l'ancien lekingof92(ou grand fifty) j'espère que vous vous souvenez de moi, je suis là en tant que représentant de la DOCKS et je voudrais négocier un pacte total avec vous.

Nous sommes actuellement en guerre contre les ATTILA et nous aurons besoin de force comme la votre pour les combattre, évidemment nous n'avons pas peur d'eux mais plus il y a d'allier plus il y a de chances de gagner n'est-ce pas ?

Mais la résond de ma venue est simple, je voudrais que l'on signe un pacte total.
Nous sommes 15 membres et classé 90ème. Nous avons de trés bons raideurs, de trés bons miniers aussi, ce qui facilite assez le commerce qu'il pourrait y avoir entre nos 2 alliances si le pacte est signé.
Nous avons aussi PRATIQUEMENT que des joueurs classés dont plusieurs assez bien classé. Je suis moi meme classé 1107ème.
Pour ceux qui est des attaques, nous pourrons vous être trés utile car nous sommes des joueurs qui raids beaucoup qui ont une cetaine puissance de feu.

Voilà je vous demande la plus grande attention et la plus grande réflection car un pacte ne doit pas être signé "à la légère".

Merci de votre compréhension et je reste tout ouie a vos réponses.
Trés cordialement, Louann, diplomate de la DOCKS.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMar 27 Fév - 15:45

je ne suis pas contre mais il me faut l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMar 27 Fév - 15:58

Pas de problème j'attends, et si le pacte est refusé, j'aimerai bien que si des membres sont assez simpa pour nous aider dans notre guerre, qu'il le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMar 27 Fév - 18:05

je ne penses pas que l'on soit assez fort contre eux ils sont tres bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMar 27 Fév - 20:18

Je sais mais ce n'est pas la grandeur ni le classement qui fait la force mais la tactique Wink nous somme moins bien classé que vous nous aussi mais s'il y a des gens assez courageux pour nous preter main forte ... ils sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
DarkTomor
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement
DarkTomor


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: D'accord   Pacte total avec la docks ? EmptyMar 27 Fév - 20:49

Bonjour je suis d'accord moi rafale et je pense que toute la wing sera aussi d'accord
DarkTomor Fondateur de la LPDG_W
par contre j'ai assez peu de flottes la def c'est plutot mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMar 27 Fév - 22:06

darktomor on parle d'une alliance classé 13eme avec 13 membres avec 950k points chacun je doute que tu puisses aider a part balancer des mip mais tu risques de subir de lourdes represailles qui vont te detruire
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 12:23

Ouais c'est sur mais une fois les mip lancé nous pourrons, nous, passer dessus et tout lui détruire, mais aussi je ne parle pas seulement d'une aide militaire mais aussi financiere! Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTomor
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement
DarkTomor


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: ok   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 12:29

ok ben je veux bien faire un pt quand meme
Revenir en haut Aller en bas
onbaka
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 15:26

Pour moi ce sera un gros NON d'une part nous ne sommes en aucuns cas préparaient à une guerre, n'ayant pour la plus part très peu de flotte, leur alliance est très très bien classé avec de bonne affinité avec les plus grands raideurs de l'univers, Je crois que ce pacte est un pacte du désespoir plus qu'un pacte total.. Vous cherchez du monde à rallier à votre cause :/ Leur wing est comme même classée top40 donc reflechissez bien ...........

POur ma part niveau flotte j'ai rien

donc pour moi ce pacte doit être refusé tant que cette guerre ne soit pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 15:38

Je ne vous demande pas de nous aider pour la guerre contre les ATTILA mais juste d'avoir un pacte total, biensur ceux qui veulent nous aider je ne les empecherais pas de le faire sauf si le joueur en question a trop peu de flotte ou de points pour la faire Very Happy mais tous les joueurs et toutes les attaques meme suicidaire sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Luxsky
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 16:29

Oui mais avec un pacte total, vos ennemis sont nos ennemis et nous attaquerons donc nous serons obligés d'entrer en guerre.
Donc moi aussi je suis contre un pacte, en plus rien que leur wing est capable de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 16:41

je pense qu'ils ont raison nous ne pouvons risquer d'entrer en guerre surtout qu'en ce moment quelques gros raideurs nous tournent autour et certains de notre alliance se sont fait attaquer . Il serait preferable d'attendre un peu pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
onbaka
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 17:02

Bah oui en toute logique vos alliers sont obligés d'entrer en guerre, et eux vos enniemies ne vont pas s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
DarkTomor
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement
DarkTomor


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: je change   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 17:21

Je change mon vote sais non aux pacte j'ai bien regarder attentivement et sa al'aire presque impossible ATTILA est trop fort il il doivent avoir de bon pacte
Revenir en haut Aller en bas
onbaka
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyMer 28 Fév - 21:18

ils n'ont pas de pactes avec d'autres alliances mais des affinités fortes avec d'autres alliances ........ et puis dans leur alliance ils ont de très bons raideurs
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 14:39

Tout comme nous, mais nous avons une alliance qui nous aide et jusque là personne d'une autre alliance que ATTILA ne m'a raider ou espionné ! Mais faites comme vous voulez. Honnetement j'ai connu la LPDG autrement jadis; aujourd'hui personne n'a de courage dans cette alliance contrairement à quand j'étais dedans ! Je ne suis surement pas le seul ex-LPDG a le pensé s'il lise ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 14:56

ce n'est pas le manque de courage on joue la prudence car des joueurs tres bien classé essaient de nous recycler et nous ne pouvons pas nous battre sur plusieurs fronds
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 15:22

Ben à ce moment là dites le, moi je peux vous aider volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 15:24

nous meme e pouvons rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 15:32

Ce n'est pas parce que VOUS ne pouvez rien faire que MOI et MON alliance ne pouvons rien faire non plus. Tu as beau etre classé 261ème, sa n'enlève rien de notre supériorité par rapport à la flotte que nous avons ! En clair nous avons plus de flotte que vous Smile en tout cas je suis sur d'avoir plus de flotte que ce que tu as sur ta PM en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Admin
Rafale


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 15:50

lol! t'es pas bien la tu petes un cable tu fais une crise je t'aime bien mais faut pas pousser tu nous menaces ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luxsky
Commence à maitriser...
Commence à maitriser...



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 15:54

Je sais pas pourquoi tu nous espionnes, tu cherches la confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTomor
le nom de ma fille? Ogame évidement
le nom de ma fille? Ogame évidement
DarkTomor


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: pâs   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 19:25

Il ny aura pas de Pacte tous le monde est d'accord avec moi donc tu peux t'enaller et bonne chance pour ta guerre
Revenir en haut Aller en bas
Louann
Découvre le jeu...
Découvre le jeu...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? EmptyJeu 1 Mar - 20:27

Je ne cherche aucune confrontation je voulais voir si ce que docky le fou m'ai dit était vrai. J'espionne pour voir vos flotte savoir si vous avez pas de courage ou vraiment trop peu de flotte pour nous preter main forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la docks ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la docks ?   Pacte total avec la docks ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la docks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les EGL
» pacte avec la VI REP
» pacte avec l'alliance E.S.T
» pacte[ affaire classée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildPact :: Ambassade :: Pacte Total-
Sauter vers: